Assemblée Générale Mondiale 2013

Organisation à Cannes par le Conseil Mondiale – 18/10/2013

L’ Assemblée Générale, temps fort de la vie de notre Association est un rituel et le fait que vous soyez nombreuses est une grande joie.
Je salue les Présidentes de Comités nationaux et internationaux, toutes les adhérentes qui manifestent leur engagement par leur présence et les Comités très représentés, Italie, Monaco, Provence Méditerranée, Auvergne.
Femmes Leaders Mondiales, c’est 12 comités régionaux, 14 comités Internationaux, 525 adhérentes, 25 nouvelles en 2012 et sur la totalité des adhérentes 60% en France Je remercie particulièrement Dominique Duret, Secrétaire Générale Mondiale, de son investissement bénévole pour l’association
Pour concrétiser notre développement, alors que nous sommes reçues dans cette magnifique ville de Cannes, je suis heureuse de vous rappeler les principes et objectifs de notre Association
Notre force ne réside pas seulement dans le nombre d’adhérentes. Elle est dans la solidité de sa structure, son adaptabilité et sa réactivité pour gagner en crédibilité et en efficacité
. Femmes Leaders Mondiales doit être pérenne grâce au sentiment d’appartenance de chacune de ses adhérentes.
Cette pérennité sera assurée par nos objectifs ambitieux :

– l’organisation du Concours d’Ecriture Numérique Francophone où notre Adhérente Auvergne Evelyne L’KHERBA a permis à la France d’avoir le 2éme Prix. Il sera remis a? Monaco en présence du Prince Albert de Monaco et le 2éme Congrès Mondial se tiendra en même temps (19/21 mars 2014). La prochaine Assemblée Générale Mondiale organisée par le Comité Provence Méditerranée du 23 au 26 Octobre 2014.

-les Rencontres Internationales et l’Assemblée Générale Mondiale à MILAN en 2015,

-Et ces mêmes Rencontres au MEXIQUE en 2016. De belles manifestations en perspective auxquelles nous nous réjouissons de participer.
Femmes Leaders est une œuvre collective née de tout ce qui nous rassemble. Ces pages sont riches de cette communion d’idées qui génèrent vos actions.
Tout cela fait de moi une Présidente comblée.

Nicole Barbin
Présidente Fondatrice